Envie de participer ?

Yannick COCHET, Président des Seniors Golfeurs de Bretagne, avait décidé de rebondir sur le succès du 1er Challenge Interclubs de Dinard. Le 2 ème Interclubs 35 a donc réuni 84 joueurs qui ont pu profiter du parcours des ORMES parfaitement bien préparé, malgré les récentes intempéries. « Jamais nous n’avons eu à déplacer la balle pour eau fortuite ».

Interclubs 35 aux ORMES du 19 février 2020

Ce scramble à 2 a vu la victoire, en Brut, du duo local Jean Luc LEBEAU et André TREMORIN.

En Net, l’équipe Dominique MINIAC – Serge PYRON de Rennes Saint Jacques ramène 43 points, devant Bertrand NASSIVET – Bruno JOUAN de La Freslonnière avec 42 points !

Après le sympathique déjeuner et la proclamation des résultats (voir ci-joint avec les photos), devant les mines réjouies des participants, la conclusion était évidente : « Il va falloir renouveler ce type de Challenge ». A suivre donc…

Résultats   BRUT  NET

Voir les photos